L’histoire de ce petit écureuil volant a fait le tour de la toile. Un jour, Jeff Longo rentre chez lui après une journée difficile de travail, sur le chemin il aperçoit quelque chose qui attire son attention. Un petit être est sur le sol, sous un soleil de plomb et sa peau est un peu brûlée. En voyant l’animal, Jeff ne perd pas de temps, le ramasse et ensuite le ramène chez lui.
Mais Jeff ne sait toujours pas ce qu’il a ramené chez lui, alors il se dirige vers un forum sur internet pour se renseigner. Après quelque temps, il apprend que ce petit animal est un petit polatouche, un écureuil volant d’Amérique du Nord. Cependant, tout le monde sur le forum fait comprendre à Jeff que la petite bête n’a aucune chance de vivre.
Le petit polatouche est apparemment né il y a quelque jours et l’état pitoyable dans lequel il se trouve n’augure rien de bon. Les internautes eux sont convaincus que l’animal va bientôt mourir. Mais Jeff refuse tout simplement d’abandonner ce petit être et décide de lui donner une chance de vivre. La seule information que Jeff dispose au sujet de l’animal, c’est que c’est un écureuil volant d’Amérique, mais celui-ci n’a aucune connaissance des besoins de l’animal et de quoi il se nourrit. Malheureusement, même sur internet, il ne trouve pas grand-chose pour s’informer.
Néanmoins, Jeff continue de se battre pour sauver cet animal. À l’aide d’une petite bouteille, il commence à nourrir le petit écureuil, et rapidement les soins prodigués à l’animal sont couronnés de succès. L’écureuil commence à se sentir de plus en plus mieux. Jeff lui a même trouvé un nom : Biscuits ! Parce qu’il adore grignoter les reste de gâteaux qui traînent.
Aujourd’hui Biscuits est en bonne santé. Jeff sait que bientôt, il devra dire au revoir a son écureuil qui devra retourner dans son environnement naturel, alors il profite de tous les bons moments passés ensemble.
Parfois, contre l’avis de tous, il faut savoir écouter son cœur. Jeff l’a fait lorsque tout le monde ne donnait que quelques jours à vivre à son écureuil volant. Celui-ci lui a donné une seconde chance et il a eu raison!
Source: Féroce
Lorsque cet homme voit ceci sur le sol, il ne sait pas de quel animal il s'agit. Et puis un jour...
Views:
Category:
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire