mardi 4 octobre 2016

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, 35 ans, attaquée dans la nuit de dimanche à lundi à main armée dans un hôtel parisien, a été victime d’un vol se montant à plusieurs millions d’euros, principalement des bijoux, selon la police.
«Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation», a déclaré la police de la capitale française.
Kim Kardashian, 35 ans, était à Paris pour la Fashion Week lorsque l’agression s’est produite. Souvent, les célébrités se font prêter des bijoux et des tenues de grande valeur pendant ce type d'événement, une vitrine de choix pour l'industrie du luxe.
«Deux hommes armés et masqués» ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue, a expliqué sa porte-parole, contactée depuis New-York.

Ligotée en pleine nuit

Selon plusieurs médias Kim Kardashian résidait dans une résidence de luxe du VIIIe arrondissement, non loin de La Madeleine, un quartier chic de Paris. Selon la radio Europe 1, l’agression se serait déroulée vers 2h30 du matin. Plusieurs hommes armés ont fait irruption dans l’hôtel particulier, ont menacé de leur arme le veilleur de nuit, l’ont menotté et se sont fait ouvrir la chambre de la star. Ils auraient ensuite ligoté l’Américaine et l’auraient enfermée dans sa salle de bains. «Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne», a déclaré la porte-parole de la star, contactée depuis New York.
Au même moment, à New York, son époux Kanye West chantait depuis une heure au festival The Meadows lorsqu’il a lancé au public «désolé, le concert est fini», avant de s’éclipser.
Un responsable du festival a ensuite expliqué que le chanteur était parti en raison d’une «urgence familiale».
L’information tournait en boucle sur les réseaux sociaux ce lundi.
Vers midi, on apprenait que la star américaine avait quitté la France tôt ce lundi matin après avoir été entendue par la police. «Elle a décollé de l'aéroport du Bourget tôt lundi matin», a expliqué une source proche du dossier, sans préciser sa destination.

Conséquences redoutées pour le tourisme parisien

Ce fait divers n’est pas pour relancer la cote touristique de Paris, alors que la capitale française souffre déjà beaucoup de l’après-coup des attentats terroristes. «Scary stuff», écrit le site Fashionista...
Scary stuff: @KimKardashian was reportedly robbed at gunpoint at , just hours after the @givenchy show: http://bit.ly/2dLu3YN 

Kim Kardashian Was Robbed at Gunpoint at her Paris Fashion Week Residence

Kim Kardashian : Agressée dans une résidence de luxe à Paris, par 5 hommes armés ! [PHOTOS]

  • Uploaded by: Sofiane
  • Views:
  • Category:
  • 0 commentaires :

    Enregistrer un commentaire

     
    Copyright © MORT DE RIRE | Designed by Templateism.com | WPResearcher.com