Des idées…?
Vous pourriez penser ou même imaginer la forme et la personnalité de votre futur conjoint(e) (en mettant à l’avance des critères…) ou le genre de votre mariage, mais, on ne peut prédire l’avenir et donc, la chiromancie vous aidera; en vous donnant un aperçu sur cet avenir-là… Tout d’abord, vous devez aplatir vos paumes comme dans l’image ci-dessous et relier toutes les lignes des deux mains exactement les uns à côté des autres.
Ce que vous devez faire…
Les mains ne doivent pas être pliées pendant que vous faites cela et doivent être maintenues droites. Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez ni une lecture précise, ni les bons résultats. Il faut surtout redresser la peau de vos mains….
Vérifiez maintenant cela…
Maintenant, vérifier la ligne de cœur avec soin et notez si la ligne de la main gauche est plus élevée, a la même hauteur ou plus bas que l’autre main? Cela peut vous aider à déduire des choses vraiment étranges…!!!
1. La même hauteur…
Vous êtes assez intelligent et organisé dans la vie, ce qui signifie que vous tenez toujours à vos priorités et ne faites pas de décisions imprudentes. Maintenant, ce qui est bon…? Votre futur conjoint(e) sera évidemment un bon être humain car il/elle serait votre propre choix.
2. Si la main droite est plus élevée…
Cela signifie que vous êtes un bon amant, et avez une sagesse au-delà de votre âge qui est la raison pour laquelle vous attirez toujours des personnes plus âgées que vous… Ainsi, vous allez vivre librement et trouver l’âme sœur sans vous soucier des barrières de l’âge.
3. Si la main gauche est plus élevée…!!
Votre passion est en tête du classement… Vous êtes plutôt du genre sentimental, c’est pour cela que vous aimeriez votre conjoint(e) sans limites et chaleureusement, même si vous êtes indépendant(e), vous allez trouver le grand amour et ce, à plein gré et avec ardeur…
Source : astuces-de-mamie.com
RECOMMANDÉ PAR CODEMEUFS.COM
Découvrez Ce Que Les Paumes De Vos Mains Disent Sur Votre Futur Mariage… !!
Views:
Category:
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire