Tony Emms est un anglais qui vit dans le Cresswell avec sa petite amie Charlotte Sperry. Ils sont parents d’unpetit garçon, et Charlotte est une maman au foyer. Depuis quelque temps, Tony a constaté que Charlotte semble toujours épuisée lorsqu’il rentre du travail le soir.
Mais après être rentré du boulot un jour, Tony tombe sur Charlotte et leur fils en train de dormir dans le lit, et à cet instant précis, il réalise une chose qui jusqu’alors lui avait échappé. Ému, il sort son smartphone et prend cette photo de sa petite famille endormie, puis la publie sur sa page Facebook.
La publication de ce jeune père a été à maintes reprises partagée par les parents sur la toile. En dessous de la photo, il écrit le texte suivant :
« Parfois, je donne à cette femme l’appréciation qu’elle mérite. Quand je rentre du travail, elle est toujours « fatiguée », tandis que ceux qui ont un emploi sont toute la journée occupés avec des tâches fatigantes. Mais dernièrement, j’ai pensé à ce que cette femme étonnante faisait quand je suis rentré. Elle est bien avec mon bébé, elle regarde la télévision et ils ont une journée tranquille, non ? La réponse est NON ».
« Quand je vais au travail, elle veut en faire de même, et elle se lève donc immédiatement afin de se préparer pour une journée mouvementée. Le bébé s’agite parce qu’il a faim évidemment, mais elle doit également se réveiller. Elle ne déjeune pas tout de suite, elle donne d’abord à manger au bébé.
Puis elle reste avec lui et joue avec lui, elle change sa couche sale encore une fois, joue avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Ensuite, cette maman étonnante veut faire une sieste, mais elle n’y arrive pas, alors elle fait un peu de lessive, ramasse les jouets du bébé et commence à laver la vaisselle de la veille.
Ensuite, le bébé se réveille et est affamé. Sa mère n’a pas encore pris de petit déjeuner, mais elle ne mange toujours pas avant d’avoir de nouveau nourri le bébé. Après, il veut encore l’attention et jouer avec elle. Rappelez-vous que sa mère n’a toujours pas mangé ».
« Elle nettoie en vain, parce que le petit cours maintenant partout. Je rentre du travail et cela m’embête parce que maintenant je dois nettoyer, et me dis qu’elle n’a rien fait de toute la journée. Mais elle a travaillé dur pour faire en sorte que le bébé soit en bonne santé et heureux.
Si d’autres pères peuvent lire ceci : pensez à ce que vous avez fait et ce qu’elle a fait. Respectez la mère de votre enfant. C’est une femme très spéciale qui a tout abandonné pour élever votre enfant. J’aime vraiment mes trésors endormis et ils méritent tous les deux de se reposer ».
Ceci est un message tout simplement MAGNIFIQUE envers toutes les femmes et mères.
Source: Incroyable
Cet homme avait du mal à comprendre pourquoi sa copine était toujours fatiguée. Un jour, il fait cette découverte !
Views:
Category:
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire