Lorsque les Centres de prévention et de contrôle s’implique, vous connaissez que la situation est très grave. Une nouvelle souche de l’infection à levures, appelé Candida auris, a émergé. Elle est résistante à plusieurs types de médicaments, Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette nouvelle souche d’infection de levure terrifiante et comment elle tue les femmes et déroute la communauté scientifique.
Une infection à levures normale peut être effacée avec un peu de médicaments, pas de problème. Selon MedicalDaily.com, Candida auris a en quelque sorte mis au point un «résistant complet aux médicaments antifongiques utilisés pour la combattre. »
Le premier cas documenté de Candida auris a été identifié en 2009. Il a été vu dans l’écoulement de l’oreille d’un patient au Japon.
Les centres cités mettent en alerte les établissements de santé américains d’être à l’affût de C. auris chez les patients.
Les médecins et les chercheurs ne savent pas pourquoi cette nouvelle souche a émergé dans autant d’endroits. Elle a été trouvée en Corée du Sud, Inde, Afrique du Sud, et le Koweït.
Bien que les rapports ne sont pas mis à disposition, il y a aussi eu des cas identifiés de Candida auris en Colombie, au Venezuela, au Pakistan et au Royaume-Uni.
« Bien que les causes de cette émergence ne sont pas connus, » selon les rapports de ces centres. «Elles peuvent inclure des nouvelles ou des pressions croissantes antifongiques de sélection chez les humains, les animaux ou l’environnement. »
La plupart des cas de Candida auris ont « le plus souvent été acquises à l’hôpital avec plusieurs semaines d’hospitalisation. »
Elles ont été signalées causer des infections de la circulation sanguine, les infections de plaies, et les otites.
Selon les mêmes centres, les cas rapportés, sont plus des cas de femmes!
AVERTISSEMENT: Cette terrifiante nouvelle infection à levure tue les femmes !!
Views:
Category:
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire